750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
  • La gourmandise, source inépuisable de bonheur (Pierre Hermé) ... et pas qu'un peu. Régaler les yeux et le ventre de mon entourage (qui sont également mes cobayes) est un plaisir. Généralement j'ai carte blanche dans mes réalisations. J'adore :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 décembre 2015

Ayé je me suis inscrite !!!!

le-meilleur-patissier-logo

Oui, j'en avait envi et je me suis lancée. Aujourd'hui je me suis inscrite au meilleur patissier sur M6 pour tenter l'experience pour la saison 5.

coordonnées envoyées et photos de mes chef d'oeuvre également..

Ya pu qu'à croiser les doigt des mains et des pieds on verra bien si je serait séléctionnée.

Bon, la dessus, je suis pas très optimiste je ne suis jamais retenue pour quoi que ce soit mais bon je tente quand même.

Qui ne tente rien à rien. Come dirait l'autre :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité