750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
  • La gourmandise, source inépuisable de bonheur (Pierre Hermé) ... et pas qu'un peu. Régaler les yeux et le ventre de mon entourage (qui sont également mes cobayes) est un plaisir. Généralement j'ai carte blanche dans mes réalisations. J'adore :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 décembre 2015

Les Roses des sables

Si ya bien une douceur que j'aime faire au moment des fêtes, c'est bien les roses des sables.

On peut pas dire que ce soit diététique mais c'est cro cro bon. Ma maman nous préparait ça et j'adorai.s

Donc pour réaliser ces petites merveilles, il faut faire fondre 1/2 pain de vegetaline avec 250 g de chocolat noir et 150g de sucre glace.

et oui du sucré, du sucré et de la matière grasse. En même temps au moment des fêtes difficile de faire régime :p

Quand l'ensemble est fondu, verser 1 paquet de céréales cornflakes (petales de maïs dorées) et mélanger bien afin de recouvrir toutes les pétales).

Verser dans des petites barquettes en papier et les passer 2h au refrégirateur afin de faire durcir le chocolat..

Et voilà, ya plus qu'à déguster ....

1607005_10202423050009972_1191837871_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Publicité