750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
  • La gourmandise, source inépuisable de bonheur (Pierre Hermé) ... et pas qu'un peu. Régaler les yeux et le ventre de mon entourage (qui sont également mes cobayes) est un plaisir. Généralement j'ai carte blanche dans mes réalisations. J'adore :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 décembre 2015

Petits sablés chocolat

Avec ma tite puce, on a pris le temps de faire quelques biscuits au chocolat pour se faire plaisir pour le gouter mais aussi pour faire de petites surprises à nos invités de noel et surtout pour le Père Noël !!!!

pour la réalisation, il faut mélanger 200g de farine avec 1 bonne pincée de sel, 2 càc de cacao en poudre (si vous aimez, vous pouvez ajouter 1càc de cannelle).

Mélanger 100g beurre pommade avec 100g de sucre et ajouter ce mélange aux ingrédients secs.

Incorporer 1 oeuf, mélangez puis 1 càs de lait et mélanger.

Reserver la pâte 2h au frais. puis abaissez et détaillez vos biscuits.

Passer au four 15 à 20 min au four 180°C selon la taille.

Bon ap biensur !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité