750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
  • La gourmandise, source inépuisable de bonheur (Pierre Hermé) ... et pas qu'un peu. Régaler les yeux et le ventre de mon entourage (qui sont également mes cobayes) est un plaisir. Généralement j'ai carte blanche dans mes réalisations. J'adore :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 août 2016

Gateau enfantin, les 1 an de Mathilde

Quoi de plus merveilleux que le regard d'un enfant qui pétille ...

mon plaisir, le rainbow cake.

une déco simple mais qui fait de grands bonheurs

on coupe une part et la , .... un waouh !!!!!! de tous, petits et grands s'emerveillent.

Un gateau moelleux qui régale les papilles, léger, moelleux, fondant. .... il n'en reste jamais une miette .

Pour ma mini chouquette, à l'occasion de ses 1 an, un petit oiseau s'est invité sur le gateau. 

elle en a mangé 2 parts et on a du la retenir. comme quoi il se mange facilement.

IMG_4159

IMG_4154

IMG_4158

IMG_4202

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité