750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
Publicité
Chouquette & Ribambelle : Un soupçon de Gourmandise
  • La gourmandise, source inépuisable de bonheur (Pierre Hermé) ... et pas qu'un peu. Régaler les yeux et le ventre de mon entourage (qui sont également mes cobayes) est un plaisir. Généralement j'ai carte blanche dans mes réalisations. J'adore :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 décembre 2015

C'est Noël avant l'heure ....!!!!

Et oui, c'est un peu Noël avant l'heure, si j'y arrive je vais mettre 1 recette par jour comme pour le calendrier de l'avant.

Grands enfants gourmands que nous sommes, j'ai envi de faire plaisir. avec de petites recettes.

Je vais également en parallele, mettre quelques recettes de buches que j'ai préparé les années précédentes, de vrai tueries :D

Au plaisir ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité